Recrutement

Rejoignez VIP-IT et bénéficiez d’une carrière épanouissante tout en participant au développement de nos activités !

Notre Mission : garantir la satisfaction totale de nos clients tout en assurant l’épanouissement de chacun !

Postes à pourvoir :

2 Techniciens de Proximité (H/F) – 1 en Région parisienne et 1 en Hauts-de-France
Descriptif de l’employeur

VIP-IT, société dynamique spécialisée dans le service informatique de qualité auprès des ETI, collectivités locales et grands comptes, recherche un technicien de proximité N1/N2 pour renforcer son équipe service client et accompagner sa croissance au travers de ses offres de services managés.

VIP-IT offre à ses clients une solution de prise en charge globale de leur environnement informatique basée sur trois piliers de services : l’accompagnement stratégique de l’IT, une supervision des systèmes et un Service Desk.

Descriptif du poste à pourvoir

En intervention sur différents sites clients basés en région parisienne ou dans les Hauts-de-France, vous assurerez l’assistance aux utilisateurs de nos clients, du support technique aux opérations d’administration et de maintenance des postes de travail et réseaux. Vous pourrez être amené(e) à réaliser des opérations de maintenance et d’administration de plateformes serveurs et Cloud.

Nos environnements techniques d’interventions sont essentiellement :

  • Windows 7 à Windows 10
  • Microsoft Office 2003 à 2016
  • Windows 2008 et 2012 Server
  • Office 365
  • Réseaux TCP/IP
  • Virtualisation HyperV et VmWare
  • Smartphone et Tablettes
  • Mac OS

Sous la responsabilité de la direction technique, vous aurez en charge la gestion des demandes de l’enregistrement jusqu’à leur résolution. Vous aurez à votre disposition notre solution Kaseya, l’un des outils de management des services IT les plus performants du marché.

Vous serez engagé dans un processus global de Qualité de service et vous pourrez mesurer en temps réel le niveau de satisfaction des utilisateurs pour lesquels vous interviendrez.

Descriptif du profil recherché

Vous avez un goût prononcé pour le service rendu, vous êtes rigoureux(se) dans l’organisation de vos activités et dans l’application des procédures. Proactif(ve) et doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez faire preuve de pédagogie et de conseil vis-à-vis des utilisateurs.

D’un niveau Bac+2 ou équivalent avec 2 à 5 ans d’expérience, dont 2 dans l’assistance utilisateur, vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer vers un poste avec plus de responsabilités et d’autonomie. Vous parlez un anglais courant. Vous avez acquis une bonne méthodologie dans le diagnostic et la résolution de problèmes et êtes familiarisé(e) avec les outils de ticketing. En équipe, vous mettrez en pratique votre expertise et en profiterez pour approfondir vos connaissances. Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à nos fortes compétences.

Faisons de notre projet le vôtre également !

Rémunérations et avantages
  • Salaire Annuel Brut : de 22.000 à 28.000 € selon profil + primes
  • Titres restaurants
  • Prise en charge à 100% des titres de transport
  • Mutuelle

Merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à recrutement@vip-it.fr.

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recrutement@vip-it.fr