Recrutement

Rejoignez VIP-IT et bénéficiez d’une carrière épanouissante tout en participant au développement de nos activités !

Notre Mission : garantir la satisfaction totale de nos clients tout en assurant l’épanouissement de chacun !

Postes à pourvoir :

1 technicien itinérant N1/N2 Ile-de-France (H/F)

Descriptif de l’employeur

VIP-IT, société dynamique spécialisée dans le service informatique de qualité auprès des ETI, collectivités locales et grands comptes, recherche un technicien de proximité N1/N2 pour renforcer son équipe service client et accompagner sa croissance au travers de ses offres de services managés.

VIP-IT offre à ses clients une solution de prise en charge globale de leur environnement informatique basée sur trois piliers de services : l’accompagnement stratégique de l’IT, une supervision des systèmes et un Service Desk.

Descriptif du poste à pourvoir

En intervention sur différents sites clients basés en région parisienne ou dans les Hauts-de-France, vous assurerez l’assistance aux utilisateurs de nos clients, du support technique aux opérations d’administration et de maintenance des postes de travail et réseaux. Vous pourrez être amené(e) à réaliser des opérations de maintenance et d’administration de plateformes serveurs et Cloud.

Nos environnements techniques d’interventions sont essentiellement :

  • Windows 7 à Windows 10
  • Microsoft Office 2003 à 2016
  • Windows 2008 et 2012 Server
  • Office 365
  • Réseaux TCP/IP
  • Virtualisation HyperV et VmWare
  • Smartphone et Tablettes
  • Mac OS

Sous la responsabilité de la direction technique, vous aurez en charge la gestion des demandes de l’enregistrement jusqu’à leur résolution. Vous aurez à votre disposition notre solution Kaseya, l’un des outils de management des services IT les plus performants du marché.

Vous serez engagé dans un processus global de Qualité de service et vous pourrez mesurer en temps réel le niveau de satisfaction des utilisateurs pour lesquels vous interviendrez.

Descriptif du profil recherché

Vous avez un goût prononcé pour le service rendu, vous êtes rigoureux(se) dans l’organisation de vos activités et dans l’application des procédures. Proactif(ve) et doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez faire preuve de pédagogie et de conseil vis-à-vis des utilisateurs.

D’un niveau Bac+2 ou équivalent avec 2 à 5 ans d’expérience, dont 2 dans l’assistance utilisateur, vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer vers un poste avec plus de responsabilités et d’autonomie. Vous parlez un anglais courant. Vous avez acquis une bonne méthodologie dans le diagnostic et la résolution de problèmes et êtes familiarisé(e) avec les outils de ticketing. En équipe, vous mettrez en pratique votre expertise et en profiterez pour approfondir vos connaissances. Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à nos fortes compétences.

Faisons de notre projet le vôtre également !

Rémunérations et avantages
  • Salaire Annuel Brut : de 22.000 à 28.000 € selon profil + primes
  • Titres restaurants
  • Prise en charge à 100% des titres de transport
  • Mutuelle

Merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à recrutement@vip-it.fr.

Technicien de proximité N2 Ile-de-France (H/F)

Descriptif de l’employeur

VIP-IT, société dynamique spécialisée dans le service informatique de qualité auprès des ETI et collectivités locales, recherche un technicien de proximité N2 pour renforcer son équipe service client et accompagner sa croissance au travers de ses offres de services managés.

VIP-IT offre à ses clients une solution de prise en charge globale de leur environnement informatique basée sur trois piliers de services : l’accompagnement stratégique de l’IT, une supervision des systèmes et un Service Desk.

Descriptif du poste à pourvoir

En intervention sur différents sites clients basés en région parisienne, vous assurerez l’assistance aux utilisateurs de nos clients, du support technique aux opérations d’administration et de maintenance des postes de travail et réseaux. Vous pourrez être amené(e) à réaliser des opérations de maintenance et d’administration de plateformes serveurs et Cloud.

Nos environnements techniques d’interventions sont essentiellement :

  • Windows 7 à Windows 10
  • Microsoft Office 2003 à 2016
  • Windows 2008 et 2012 Server
  • Office 365
  • Réseaux TCP/IP
  • Virtualisation HyperV et VmWare
  • Smartphone et Tablettes
  • Mac OS

Sous la responsabilité de la direction technique, vous aurez en charge la gestion des demandes de l’enregistrement jusqu’à leur résolution. Vous aurez à votre disposition notre solution Kaseya, l’un des outils de management des services IT les plus performants du marché.

Vous serez engagé dans un processus global de Qualité de service et vous pourrez mesurer en temps réel le niveau de satisfaction des utilisateurs pour lesquels vous interviendrez.

Descriptif du profil recherché

Vous avez un goût prononcé pour le service rendu, vous êtes rigoureux(se) dans l’organisation de vos activités et dans l’application des procédures. Proactif(ve) et doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez faire preuve de pédagogie et de conseil vis à vis des utilisateurs.

D’un niveau Bac+2 ou équivalent avec 2 à 5 ans d’expérience, dont 2 dans l’assistance utilisateur, vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer vers un poste avec plus de responsabilités et d’autonomie. Vous parlez un anglais courant. Vous avez acquis une bonne méthodologie dans le diagnostic et la résolution de problèmes et êtes familiarisé(e) avec les outils de ticketing. En équipe, vous mettrez en pratique votre expertise et en profiterez pour approfondir vos connaissances. Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à nos fortes compétences.

Faisons de notre projet le vôtre également…

Rémunérations et avantages
  • Salaire Annuel Brut : de 22.000 à 28.000 € selon profil + primes
  • Titres restaurants
  • Prise en charge à 100% des titres de transport
  • Mutuelle

1 Technicien Helpdesk N2/N3 Support et Exploitation (H/F)

Récapitulatif du poste

PlenITude Group (www.plenitude-group.com) est spécialisé dans l’infogérance et les services digitaux à forte valeur ajoutée. Pour ce faire, le Groupe a misé sur l’industrialisation et l’automatisation de l’infogérance pour pouvoir apporter toujours davantage de valeur ajoutée à ses clients, que ce soit dans le maintien en condition opérationnelle ou dans le déploiement de projets. Nos objectifs pour nos clients sont l’amélioration de leur compétitivité, la réduction de leurs coûts (dont les cachés) et la maîtrise des risques.

En forte croissance, le Groupe recrute pour renforcer son équipe Helpdesk.

Responsabilités et missions

Au Service Desk, vous assurerez l’assistance téléphonique aux utilisateurs de nos clients infogérés, depuis la prise d’appels jusqu’au support technique et aux opérations d’administration et de maintenance des postes de travail. Vous pourrez être amené(e) à réaliser des opérations de maintenance et d’administration de plateforme serveur et Cloud. Nos environnements techniques d’interventions sont essentiellement :

  • Windows 7 à Windows 10
  • Microsoft Office 2003 à 2016
  • Windows 2008 et 2012 Server
  • Office 365
  • Réseaux TCP/IP
  • Virtualisation HyperV et VmWare
  • Smartphone et Tablettes
  • Mac OS

Sous la responsabilité de la direction technique, vous aurez en charge la gestion des demandes de la prise d’appels jusqu’à leur résolution. Vous aurez à votre disposition notre solution Kaseya, l’un des outils de management des services IT les plus performants du marché.Vous serez engagé dans un processus global de Qualité de service et vous pourrez mesurer en temps réel le niveau de satisfaction des utilisateurs pour lesquels vous interviendrez.

Qualifications et compétences

Vous avez un goût prononcé pour le service rendu, vous êtes rigoureux(se) dans l’organisation de vos activités et dans l’application des procédures. Proactif(ve) et doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez faire preuve de pédagogie et de conseil vis à vis des utilisateurs.

D’un niveau Bac+2 ou équivalent avec 3 à 5 ans d’expérience, dont 3 dans l’assistance utilisateur, vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer vers un poste avec plus de responsabilités et d’autonomie.

Vous parlez un anglais technique.

Vous avez acquis une bonne méthodologie dans le diagnostic et la résolution de problèmes et êtes familiarisé(e) avec les outils de ticketing.

En équipe, vous mettrez en pratique votre expertise et en profiterez pour approfondir vos connaissances. Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à nos fortes compétences. Faisons de notre projet le vôtre également…

Avantages
  • 25K à 32K€ brut annuel selon profil + primes
  • Mutuelle
  • Titres restaurants
  • Prise en charge intégrale des titres de transport

Poste en CDI à pourvoir immédiatement et basé dans l’Oise.

Ingénieur MCO et Exploitation (H/F)

Au sein du Service Desk, vous assurerez le maintien en condition opérationnelle de plateformes serveurs et réseaux de nos clients infogérés, depuis la surveillance jusqu’au traitement des demandes d’exploitation en passant par la mise à jour système et applicative.

Nos environnements techniques d’interventions sont essentiellement :

  • Windows 2008 et 2016 Server (AD, RDS,IIS, Clusters)
  • Réseaux (Cisco/HP) et Firewall (Watchguard/Sophos)
  • Virtualisation HyperV et VmWare
  • MS Exchange, Cloud Office 365 et Azure
  • Sauvegardes Veeam et Arcserve UDP

Sous la responsabilité de la direction technique, vous veillez au bon résultat de nos engagements en matière de disponibilité des systèmes clients. Vous aurez à votre disposition notre solution Kaseya, l’un des outils de management des services IT les plus performants du marché. Vous serez engagé dans un processus global de Qualité de service et vous pourrez mesurer en temps réel le niveau de satisfaction des clients pour lesquels vous interviendrez.

Qualifications et compétences

Vous avez un goût prononcé pour la technologie, vous êtes rigoureux(se) dans l’organisation de vos activités et dans l’application des procédures. Proactif(ve) et doté(e) d’un très bon sens critique, vous savez faire preuve de pédagogie et de conseil dans l’application des bonnes pratiques.

D’un niveau Bac+2 ou équivalent avec 3 à 5 ans d’expérience, dont 3 dans la gestion des systèmes, vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer vers un poste avec plus de responsabilités et d’autonomie.

Vous parlez un anglais technique.

Vous avez acquis une bonne méthodologie dans le diagnostic et la résolution de problèmes et êtes familiarisé(e) avec les outils de ticketing.

En équipe, vous mettrez en pratique votre expertise et en profiterez pour approfondir vos connaissances. Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à nos fortes compétences. Faisons de notre projet le vôtre également…

Avantages
  • 32K à 40K€ brut annuel selon profil + primes
  • Mutuelle
  • Titres restaurants
  • Prise en charge intégrale des titres de transport

Poste à pourvoir immédiatement et basé sur notre site de Compiègne (60).

Type d’emploi : Temps plein, CDI

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recrutement@vip-it.fr