Recrutement

Rejoignez VIP-IT et bénéficiez d’une carrière épanouissante tout en participant au développement de nos activités !

Notre Mission : garantir la satisfaction totale de nos clients tout en assurant l’épanouissement de chacun !

Postes à pourvoir :

Assistant Administratif et Comptable (H/F)

Descriptif de l’employeur

Le groupe plenITude (www.plenitude-group.com ; plus de 100 collaborateurs) reconnu pour la
qualité de ses prestations de Services du Numérique, recherche pour accompagner sa forte
croissance un (e) Assistant(e) Administratif et Comptable (H/F).

Descriptif du poste à pourvoir

Directement rattaché à la responsable Office Management du Groupe vous aurez en charge les
missions suivantes pour le compte de l’une des filiales :

• Gestion de la documentation administrative
• Traitement du courrier
• Suivi des banques
• Gestion de la facturation, dont la gestion des contrats et des prélèvements
• Gestion de l’affacturage (suivi et remises)
• Gestion des fournisseurs (mise en paiements fournisseurs et contrôle des achats)
• Gestion des créances clients (Suivi et relances)
• Vérification des notes de frais des collaborateurs
• Saisie comptable des encaissements (chèques et virements)
Comptabilité externalisée auprès d’un cabinet spécialisé
• Suivi et gestion des Impôts et taxes
• Reporting hebdomadaire

Descriptif du profil recherché

De formation Bac + 2/3 en gestion administrative, gestion des entreprises ou en rapport avec votre
expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la gestion des entreprises.
Maîtrise du pack Office indispensable.

Qualités souhaitées :
– Très bon relationnel
– Rigueur, Organisation, Autonomie
– Respect de la confidentialité

Salaire : Selon profil

Rémunération et avantages

CDI, poste à pourvoir dès maintenant
Mutuelle, Tickets Restaurants, prise en charge de la Carte Navigo

Plan de carrière avec formation et évolution du poste proposé

Poste basé à Paris (RER Châtelet-Les Halles) et possible déplacement dans les Hauts de France.

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@plenitude-group.com en précisant dans l’objet « Candidature poste Assistant ADM et Comptable ».

Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Merci de votre compréhension.  

1 technicien itinérant N1/N2 Ile-de-France (H/F)

Descriptif de l’employeur

VIP-IT, société dynamique spécialisée dans le service informatique de qualité auprès des ETI, collectivités locales et grands comptes, recherche un technicien de proximité N1/N2 pour renforcer son équipe service client et accompagner sa croissance au travers de ses offres de services managés.

VIP-IT offre à ses clients une solution de prise en charge globale de leur environnement informatique basée sur trois piliers de services : l’accompagnement stratégique de l’IT, une supervision des systèmes et un Service Desk.

Descriptif du poste à pourvoir

En intervention sur différents sites clients basés en région parisienne ou dans les Hauts-de-France, vous assurerez l’assistance aux utilisateurs de nos clients, du support technique aux opérations d’administration et de maintenance des postes de travail et réseaux. Vous pourrez être amené(e) à réaliser des opérations de maintenance et d’administration de plateformes serveurs et Cloud.

Nos environnements techniques d’interventions sont essentiellement :

  • Windows 7 à Windows 10
  • Microsoft Office 2003 à 2016
  • Windows 2008 et 2012 Server
  • Office 365
  • Réseaux TCP/IP
  • Virtualisation HyperV et VmWare
  • Smartphone et Tablettes
  • Mac OS

Sous la responsabilité de la direction technique, vous aurez en charge la gestion des demandes de l’enregistrement jusqu’à leur résolution. Vous aurez à votre disposition notre solution Kaseya, l’un des outils de management des services IT les plus performants du marché.

Vous serez engagé dans un processus global de Qualité de service et vous pourrez mesurer en temps réel le niveau de satisfaction des utilisateurs pour lesquels vous interviendrez.

Descriptif du profil recherché

Vous avez un goût prononcé pour le service rendu, vous êtes rigoureux(se) dans l’organisation de vos activités et dans l’application des procédures. Proactif(ve) et doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez faire preuve de pédagogie et de conseil vis-à-vis des utilisateurs.

D’un niveau Bac+2 ou équivalent avec 2 à 5 ans d’expérience, dont 2 dans l’assistance utilisateur, vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer vers un poste avec plus de responsabilités et d’autonomie. Vous parlez un anglais courant. Vous avez acquis une bonne méthodologie dans le diagnostic et la résolution de problèmes et êtes familiarisé(e) avec les outils de ticketing. En équipe, vous mettrez en pratique votre expertise et en profiterez pour approfondir vos connaissances. Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à nos fortes compétences.

Faisons de notre projet le vôtre également !

Rémunérations et avantages
  • Salaire Annuel Brut : de 22.000 à 28.000 € selon profil + primes
  • Titres restaurants
  • Prise en charge à 100% des titres de transport
  • Mutuelle

Merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à recrutement@vip-it.fr.

Technicien de proximité N2 Ile-de-France (H/F)

Descriptif de l’employeur

VIP-IT, société dynamique spécialisée dans le service informatique de qualité auprès des ETI et collectivités locales, recherche un technicien de proximité N2 pour renforcer son équipe service client et accompagner sa croissance au travers de ses offres de services managés.

VIP-IT offre à ses clients une solution de prise en charge globale de leur environnement informatique basée sur trois piliers de services : l’accompagnement stratégique de l’IT, une supervision des systèmes et un Service Desk.

Descriptif du poste à pourvoir

En intervention sur différents sites clients basés en région parisienne, vous assurerez l’assistance aux utilisateurs de nos clients, du support technique aux opérations d’administration et de maintenance des postes de travail et réseaux. Vous pourrez être amené(e) à réaliser des opérations de maintenance et d’administration de plateformes serveurs et Cloud.

Nos environnements techniques d’interventions sont essentiellement :

  • Windows 7 à Windows 10
  • Microsoft Office 2003 à 2016
  • Windows 2008 et 2012 Server
  • Office 365
  • Réseaux TCP/IP
  • Virtualisation HyperV et VmWare
  • Smartphone et Tablettes
  • Mac OS

Sous la responsabilité de la direction technique, vous aurez en charge la gestion des demandes de l’enregistrement jusqu’à leur résolution. Vous aurez à votre disposition notre solution Kaseya, l’un des outils de management des services IT les plus performants du marché.

Vous serez engagé dans un processus global de Qualité de service et vous pourrez mesurer en temps réel le niveau de satisfaction des utilisateurs pour lesquels vous interviendrez.

Descriptif du profil recherché

Vous avez un goût prononcé pour le service rendu, vous êtes rigoureux(se) dans l’organisation de vos activités et dans l’application des procédures. Proactif(ve) et doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez faire preuve de pédagogie et de conseil vis à vis des utilisateurs.

D’un niveau Bac+2 ou équivalent avec 2 à 5 ans d’expérience, dont 2 dans l’assistance utilisateur, vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer vers un poste avec plus de responsabilités et d’autonomie. Vous parlez un anglais courant. Vous avez acquis une bonne méthodologie dans le diagnostic et la résolution de problèmes et êtes familiarisé(e) avec les outils de ticketing. En équipe, vous mettrez en pratique votre expertise et en profiterez pour approfondir vos connaissances. Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à nos fortes compétences.

Faisons de notre projet le vôtre également…

Rémunérations et avantages
  • Salaire Annuel Brut : de 22.000 à 28.000 € selon profil + primes
  • Titres restaurants
  • Prise en charge à 100% des titres de transport
  • Mutuelle

1 Technicien Helpdesk N2/N3 Support et Exploitation (H/F)

Récapitulatif du poste

PlenITude Group (www.plenitude-group.com) est spécialisé dans l’infogérance et les services digitaux à forte valeur ajoutée. Pour ce faire, le Groupe a misé sur l’industrialisation et l’automatisation de l’infogérance pour pouvoir apporter toujours davantage de valeur ajoutée à ses clients, que ce soit dans le maintien en condition opérationnelle ou dans le déploiement de projets. Nos objectifs pour nos clients sont l’amélioration de leur compétitivité, la réduction de leurs coûts (dont les cachés) et la maîtrise des risques.

En forte croissance, le Groupe recrute pour renforcer son équipe Helpdesk.

Responsabilités et missions

Au Service Desk, vous assurerez l’assistance téléphonique aux utilisateurs de nos clients infogérés, depuis la prise d’appels jusqu’au support technique et aux opérations d’administration et de maintenance des postes de travail. Vous pourrez être amené(e) à réaliser des opérations de maintenance et d’administration de plateforme serveur et Cloud. Nos environnements techniques d’interventions sont essentiellement :

  • Windows 7 à Windows 10
  • Microsoft Office 2003 à 2016
  • Windows 2008 et 2012 Server
  • Office 365
  • Réseaux TCP/IP
  • Virtualisation HyperV et VmWare
  • Smartphone et Tablettes
  • Mac OS

Sous la responsabilité de la direction technique, vous aurez en charge la gestion des demandes de la prise d’appels jusqu’à leur résolution. Vous aurez à votre disposition notre solution Kaseya, l’un des outils de management des services IT les plus performants du marché.Vous serez engagé dans un processus global de Qualité de service et vous pourrez mesurer en temps réel le niveau de satisfaction des utilisateurs pour lesquels vous interviendrez.

Qualifications et compétences

Vous avez un goût prononcé pour le service rendu, vous êtes rigoureux(se) dans l’organisation de vos activités et dans l’application des procédures. Proactif(ve) et doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez faire preuve de pédagogie et de conseil vis à vis des utilisateurs.

D’un niveau Bac+2 ou équivalent avec 3 à 5 ans d’expérience, dont 3 dans l’assistance utilisateur, vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer vers un poste avec plus de responsabilités et d’autonomie.

Vous parlez un anglais technique.

Vous avez acquis une bonne méthodologie dans le diagnostic et la résolution de problèmes et êtes familiarisé(e) avec les outils de ticketing.

En équipe, vous mettrez en pratique votre expertise et en profiterez pour approfondir vos connaissances. Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à nos fortes compétences. Faisons de notre projet le vôtre également…

Avantages
  • 25K à 32K€ brut annuel selon profil + primes
  • Mutuelle
  • Titres restaurants
  • Prise en charge intégrale des titres de transport

Poste en CDI à pourvoir immédiatement et basé dans l’Oise.

1 Commercial PME/PMI (H/F)

Descriptif de l’employeur

Le Groupe plenITude (holding de VIP-IT, www.plenitude-group.com) est spécialisé dans l’infogérance et les services digitaux à forte valeur ajoutée métier. Pour ce faire, le Groupe a misé sur l’industrialisation et l’automatisation de l’infogérance pour pouvoir apporter toujours davantage de valeur ajoutée à ses clients, que ce soit dans le maintien en condition opérationnelle ou dans le déploiement de projets. Nos objectifs pour nos clients sont l’amélioration de leur compétitivité, la réduction de leurs coûts (dont les cachés) et la maîtrise des risques.

En forte croissance, le Groupe recrute pour renforcer son équipe commerciale.

Vous aimez les challenges ? Venez contribuer à notre développement et mettre à profit vos compétences en gestion de portefeuille client !

Descriptif du poste à pourvoir

– Gestion d’un portefeuille de clients : relations commerciales, suivi du client et de ses besoins
– Conseil avant-vente auprès des clients pour tous besoins informatiques
– Réalisation de devis, prise de commandes en lien avec le service technique
– Prospection et développement de la base clients existante sur le modèle des contrats de services managés d’infogérance
– Capacité à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires

Descriptif du profil recherché

Issu d’une filière technique ou commerciale, c’est avant tout votre tempérament qui primera ! Nous recherchons une personnalité qui saura instaurer une véritable relation de proximité et de confiance avec nos clients, qui maîtrise les techniques de vente et qui est doté d’un excellent relationnel, d’un sens de l’écoute et du service. Votre goût de la vente de contrats et prestations de services, votre enthousiasme et votre sens du conseil feront la différence.
Une expérience dans le milieu de l’informatique est un plus.
Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à notre expertise.
Faisons de notre projet le vôtre également…

Savoir-être :
Esprit d’équipe et solidarité
Excellent niveau d’expression écrite et orale exigé
Rigueur, Organisation, Autonomie, respect des délais
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Maîtrise des outils CRM

Rémunérations et avantages
  • 30K à 36K€ brut annuel selon profil + primes sur la marge générée de 50 à 100% du salaire annuel brut
  • Mutuelle
  • Titres restaurants
  • Prise en charge intégrale des coûts de transport

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@plenitude-group.com sous la référence « Candidature Commercial PME/PMI ».

Poste à pourvoir immédiatement et basé à Paris.

Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Merci de votre compréhension.  

1 Commercial Grands Comptes (H/F)

Descriptif de l’employeur

Le Groupe plenITude (holding de VIP-IT, www.plenitude-group.com) est spécialisé dans l’infogérance et les services digitaux à forte valeur ajoutée métier. Pour ce faire, le Groupe a misé sur l’industrialisation et l’automatisation de l’infogérance pour pouvoir apporter toujours davantage de valeur ajoutée à ses clients, que ce soit dans le maintien en condition opérationnelle ou dans le déploiement de projets. Nos objectifs pour nos clients sont l’amélioration de leur compétitivité, la réduction de leurs coûts (dont les cachés) et la maîtrise des risques.

En forte croissance, le Groupe recrute pour renforcer son équipe commerciale.

Vous aimez les challenges ? Venez contribuer à notre développement et mettre à profit vos compétences en gestion de portefeuille client !

Descriptif du poste à pourvoir

– Gestion d’un portefeuille de clients d’ETI et de filiales de grands comptes : relations commerciales, suivi du client et de ses besoins
– Conseil avant-vente auprès des clients pour tous besoins informatiques
– Réalisation de devis complexes, prise de commandes en lien avec le service technique
– Prospection et développement de la base clients existante sur le modèle des contrats de services managés d’infogérance
– Capacité à répondre à des appels d’offres
– Capacité à cartographier les décideurs et influenceurs d’une ETI ou d’un grand compte, tout en travaillant en réseau et en collaboration avec nos partenaires

Descriptif du profil recherché

Issu d’une filière technique ou commerciale, c’est avant tout votre tempérament qui primera ! Nous recherchons une personnalité qui saura instaurer une véritable relation de proximité et de confiance avec nos clients, qui maîtrise les techniques de vente et qui est doté d’un excellent relationnel, d’un sens de l’écoute et du service. Votre goût de la vente de contrats et prestations de services, votre enthousiasme et votre sens du conseil feront la différence.
Un bon niveau d’anglais est un plus.
Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à notre expertise.
Faisons de notre projet le vôtre également…

Savoir-être :
Esprit d’équipe et solidarité
Excellent niveau d’expression écrite et orale exigé
Rigueur, Organisation, Autonomie, respect des délais
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Maîtrise des outils CRM

Rémunérations et avantages
  • 36K à 54K€ brut annuel selon profil + primes sur la marge générée de 50 à 100% du salaire annuel brut
  • Mutuelle
  • Titres restaurants
  • Prise en charge intégrale des coûts de transport, possibilité de mise à disposition d’une voiture de fonction

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@plenitude-group.com sous la référence « Candidature Commercial Grands Comptes ».

Poste à pourvoir immédiatement et basé à Paris.

Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Merci de votre compréhension.  

Commercial Marchés Publics (H/F)

Descriptif de l’employeur

Le Groupe plenITude (holding de VIP-IT, www.plenitude-group.com) est spécialisé dans l’infogérance et les services digitaux à forte valeur ajoutée métier. Pour ce faire, le Groupe a misé sur l’industrialisation et l’automatisation de l’infogérance pour pouvoir apporter toujours davantage de valeur ajoutée à ses clients, que ce soit dans le maintien en condition opérationnelle ou dans le déploiement de projets. Nos objectifs pour nos clients sont l’amélioration de leur compétitivité, la réduction de leurs coûts (dont les cachés) et la maîtrise des risques.

En forte croissance, le Groupe recrute pour renforcer son équipe commerciale.

Vous aimez les challenges ? Venez contribuer à notre développement et mettre à profit vos compétences en gestion de portefeuille client !

Descriptif du poste à pourvoir

– Gestion d’un portefeuille d’organismes publics à taille humaine : mairies, collectivités territoriales, établissements publics de droit commun…
– Relations commerciales, suivi du client et de ses besoins
– Rédaction de réponses à des appels d’offres
– Conseil avant-vente auprès des clients pour tous besoins informatiques
– Réalisation de devis complexes, prise de commandes en lien avec le service technique
– Prospection et développement de la base clients existante sur le modèle des contrats de services managés d’infogérance
– Capacité à cartographier les décideurs et influenceurs d’un organisme public, tout en travaillant en réseau et en collaboration avec nos partenaires

Descriptif du profil recherché

Issu d’une filière technique ou commerciale, c’est avant tout votre tempérament qui primera ! Nous recherchons une personnalité qui saura instaurer une véritable relation de proximité et de confiance avec nos clients, qui maîtrise les techniques de vente et qui est doté d’un excellent relationnel, d’un sens de l’écoute et du service. Votre goût de la vente de contrats et prestations de services, votre enthousiasme et votre sens du conseil feront la différence.
Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à notre expertise.
Faisons de notre projet le vôtre également…

Savoir-être :
Esprit d’équipe et solidarité
Excellent niveau d’expression écrite et orale exigé
Rigueur, Organisation, Autonomie, respect des délais
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Maîtrise des outils CRM

Rémunérations et avantages
  • 36K à 54K€ brut annuel selon profil + primes sur la marge générée de 50 à 100% du salaire annuel brut
  • Mutuelle
  • Titres restaurants
  • Prise en charge intégrale des coûts de transport, possibilité de mise à disposition d’une voiture de fonction

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@plenitude-group.com sous la référence « Candidature Commercial Marchés publics ».

Poste à pourvoir immédiatement et basé à Paris.

Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Merci de votre compréhension.  

Ingénieur MCO et Exploitation (H/F)

Au sein du Service Desk, vous assurerez le maintien en condition opérationnelle de plateformes serveurs et réseaux de nos clients infogérés, depuis la surveillance jusqu’au traitement des demandes d’exploitation en passant par la mise à jour système et applicative.

Nos environnements techniques d’interventions sont essentiellement :

  • Windows 2008 et 2016 Server (AD, RDS,IIS, Clusters)
  • Réseaux (Cisco/HP) et Firewall (Watchguard/Sophos)
  • Virtualisation HyperV et VmWare
  • MS Exchange, Cloud Office 365 et Azure
  • Sauvegardes Veeam et Arcserve UDP

Sous la responsabilité de la direction technique, vous veillez au bon résultat de nos engagements en matière de disponibilité des systèmes clients. Vous aurez à votre disposition notre solution Kaseya, l’un des outils de management des services IT les plus performants du marché. Vous serez engagé dans un processus global de Qualité de service et vous pourrez mesurer en temps réel le niveau de satisfaction des clients pour lesquels vous interviendrez.

Qualifications et compétences

Vous avez un goût prononcé pour la technologie, vous êtes rigoureux(se) dans l’organisation de vos activités et dans l’application des procédures. Proactif(ve) et doté(e) d’un très bon sens critique, vous savez faire preuve de pédagogie et de conseil dans l’application des bonnes pratiques.

D’un niveau Bac+2 ou équivalent avec 3 à 5 ans d’expérience, dont 3 dans la gestion des systèmes, vous êtes curieux(se) et souhaitez évoluer vers un poste avec plus de responsabilités et d’autonomie.

Vous parlez un anglais technique.

Vous avez acquis une bonne méthodologie dans le diagnostic et la résolution de problèmes et êtes familiarisé(e) avec les outils de ticketing.

En équipe, vous mettrez en pratique votre expertise et en profiterez pour approfondir vos connaissances. Vous aurez la possibilité d’être audacieux(se) dès le premier jour, de mettre à profit votre dynamisme, d’allier vos aptitudes à nos fortes compétences. Faisons de notre projet le vôtre également…

Avantages
  • 32K à 40K€ brut annuel selon profil + primes
  • Mutuelle
  • Titres restaurants
  • Prise en charge intégrale des titres de transport

Poste à pourvoir immédiatement et basé sur notre site de Compiègne (60).

Type d’emploi : Temps plein, CDI

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